Un rituel énergétique pour vivre de plus belles relations de couple ou d’amitié

Un rituel énergétique pour vivre de plus belles relations de couple ou d’amitié

Comment vivre de plus belles relations de couple ou d'amitié ?

 – ENERGIE –

solitude célibataire amour peur des autres se faire des amis taux vibratoire couple

Il arrive que parfois on se sente déçu.e ou frustré.e dans ses relations aux autres que ce soit en amour ou en amitié. Un sentiment profond de solitude, de vide, de déception ou de manque affectif peut apparaître et on ne sait pas comment changer les choses.

Il existe un principe universel qui permet de faire changer la relation à l’autre afin de vivre plus de moments d’amitié et d’échanges et qu’en plus ils vous apportent véritablement de la joie.

Je vous explique dans un premier temps comment fonctionne ce processus énergétique qui vous permet de vivre des relations qui vous nourrissent en énergie.

Et je vous propose ensuite un exercice énergétique sous format audio et écrit pour vous permettre de favoriser la rencontre et la bonne relation.

Le concept des vases communicants

Aller à la rencontre des autres peut être une source de grande vitalité pour vous.

Pourquoi ? Parce que cela agit sous la forme de vases communicants. L’énergie que vous donnez est l’énergie que vous appelez à recevoir.

C’est comme avoir des projets à exprimer appelle l’énergie pour les réaliser.

Si vous déployez peu d’énergie en dehors de vous, vous appellerez à recevoir peu d’énergie. La source vous fournit en énergie à la hauteur de vos besoins réels. Il n’y a pas de réserve ni de spéculation possible en énergie.

Ainsi, si vous êtes animé.e d’une rencontre de cœur à coeur qui vibre haut en énergie, la source vous en fournira beaucoup d’énergie, autant que nécessaire et même davantage !

C’est pourquoi lorsque vous donnez votre attention pleine et entière à une personne, vous pouvez ressentir la montée en vibration qui se produit en amont et pendant votre contact afin que votre réserve soit pleine.

Rappelez-vous comment vous ressortez rechargé.e et vivifiée après un moment fort d’amitié.

Vous recevez ce que vous donnez

Ainsi la qualité de la relation à l’autre conditionne votre propre niveau vibratoire et donc votre santé morale et physique.

Plus vous êtes dans la peur de la rencontre, à essayer de limiter les interactions, à vous replier sur vous même, plus vous vous appauvrissez en énergie.

A l’inverse, plus vous investissez du coeur, de l’attention, de la bienveillance, du respect, de l’affection, de la générosité dans l’échange plus vous recevez de l’énergie.

Ainsi il est bon de se connecter et de donner à l’autre.

Une clé pour vous connecter de la bonne manière

Voici une clé pour vous aider à être dans une communication élevante vibratoirement : envisager déjà ce que vous avez à offrir pour nourrir la relation.

Ce peut être du soutien, de l’entraide, une écoute, un coup de pouce, une rigolade, une ballade, une tolérance, un geste de générosité, une ouverture du cœur, ou tout simplement permettre à l’autre d’être qui il est.

Ce que vous aurez de plus beau à offrir sera ce que vous vous permettez de recevoir.

Exercice énergétique pour favoriser la rencontre et la bonne relation

Il se peut que vous soyez en recherche de :

– plus d’harmonie dans vos échanges avec les autres, 

– plus de facilité à communiquer et à vous sentir vous même en présence des autres, 

– plus d’opportunités de vivre des relations d’amitiés ou sentimentales,

– vivre des échanges qui vous épanouissent et ressentir l’euphorie de la relation.

Je vous propose un exercice pour vous accompagner sur cette voie de la rencontre élevante en vibration et en énergie :

ETAPE 1

Commencez par prendre de grandes respirations pour créer le calme et la connexion.

ETAPE 2

Sur chaque expire, vous visualisez que sortent de vous par vos pieds et votre chakra racine toutes les énergies présentes en vous d’individualisme, de repli sur vous, vos peurs, votre peur des autres, vos manques, votre égoïsme, votre difficulté à aller vers l’autre, votre timidité, votre solitude et tout ce qui vous vient à l’esprit qui relève de l’isolement et de la séparation à l’autre.

ETAPE 3

Une fois que cela est hors de vous, vous visualisez, à chaque inspire, recevoir par le sommet de votre crâne toutes les énergies de partage, d’ouverture du coeur, de joie du collectif et d’être ensemble, des énergies de tolérance, d’amour et de bienveillance que vous aimerez offrir aux autres, et tout ce qui vous vient à l’esprit de positif dans l’échange. Ce peut être sous forme de mot, d’image, d’une couleur ou de vibrations qui vous pénètrent.

Faites le autant de fois que nécessaire jusqu’à temps que vous ayez l’impression d’être plein.e d’une énergie renouvelée et favorable à l’ouverture du coeur.

Ce que vous pouvez retenir

  • Donner de l’énergie à l’autre c’est ce que vous pouvez faire de mieux pour vous même,
  • A chaque fois que vous croisez quelqu’un c’est l’occasion de vous nourrir en énergie et remplir votre réservoir d’énergie,
  • Critiquer excessivement ne participe qu’à vous vider de votre propre énergie vitale. Réussir à voir la beauté intérieure et la bonté chez l’autre fait l’effet inverse : plus vous voyez la beauté chez l’autre, plus vous lui envoyez de l’énergie et plus vous en recevez en vous-même.
  • Quand deux personnes se donnent de l’attention, elles se donnent de l’énergie sans le savoir, et toutes deux se sentent plus fortes et joyeuses,
  • Relationner en conscience permet de ressentir comment l’énergie vous pénètre, comment l’amour de la source divine vous remplit,
  • Demeurer conscient.e de ce phénomène permet qu’il continu de se produire et donc de ramener de l’énergie à vous en permanence,
  • Utiliser ce phénomène vous permettra de percevoir les gens comme plus beaux et attirants et changera votre réalité.

Je vous souhaite d’expérimenter de beaux moments d’amitiés et de couple. Que ceux-ci vous nourrissent en énergie autant qu’ils nourriront l’autre. 

Merveilleuses rencontres, 

Jessica 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • Qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site https://www.jessicahoussin.fr
  • que vous mentionnez le nom de Jessica Houssin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *